Mes clients parlent…

de moi

Voici quelques témoignages

Depuis le début 2015, Laurence s’est complètement
« immergée » dans le moule de l’association (…)
Dans un monde surmédiatisé, Laurence s’efforce toujours de trouver le bon angle pour faire intervenir Citizen Entrepreneurs soit dans la rédaction d’articles, de blogs ou de posts soit lors d’émissions de radio ou sur des plateaux de TV soit dans des rencontres avec des journalistes couvrant l’activité des start-ups, des TPE/PME et des entrepreneurs désirant développer leurs activités à l’international sans oublier le rôle joué par les réseaux sociaux.”

Jean-Louis Grégoire

Directeur Général – Association Citizen Entrepreneurs

Laurence, la manière dont vous faites votre boulot pour le G20 YEA est formidable. J’apprécie infiniment à la fois votre feed back, la précision et la qualité de vos échanges avec la presse et vos initiatives pour promouvoir nos actions et nos messages.

Grégoire Sentilhes

Président de NextStage et de l’association Citizen Entrepreneurs

Nous travaillons avec Laurence depuis 2011 et depuis cette date, nous n’avons cessé de lui confier nos actions. Laurence nous a été recommandée pour sa rigueur et son professionnalisme. En effet, Laurence ne laisse rien au hasard, valide et contrôle tout. Elle est force de proposition et à partir de quelques idées s’occupe de rédiger nos communiqués de presse et d’organiser les rencontres avec les médias. Nous avons découvert un outil que nous pensions réservés à des grandes entreprises. Aujourd’hui, force est de constater au vu du nombre de retombées que les relations presse sont indispensables pour une entreprise qui innove et qui souhaite accélérer sa notoriété. De ce point de vue-là et sans aucune exagération, Laurence nous a beaucoup apporté et continue encore.

Jean-Marc Barki

Co-fondateur et dirigeant de SEALOCK

 Torréfacteur à Valenciennes, nous avons fait appel à Laurence pour nous organiser une campagne presse dans le cadre du lancement de nos dosettes souples. N’ayant pas pour habitude de communiquer sur nos produits, la première difficulté fut donc de nous convaincre, ensuite de cibler les supports les plus pertinents mais également de nous conseiller dans la façon d’aborder une interview. Et le résultat a dépassé nos espérances puisqu’en plus d’une page dans La Voix du Nord, nous sommes parus dans Les Echos, et France 3 nous a consacré un reportage dans son édition régionale. Cette campagne nous a permis d’accroitre notre notoriété à travers la présentation d’un nouveau produit, d’aborder de nouveaux circuits de distribution, et de rencontrer de nouveaux fournisseurs. Pour conclure ce partenariat a été un excellent tremplin médiatique favorisant de nouveaux débouchés.

Maxime Rémy

Dirigeant des CAFES REMY

Dès nos premières rencontres, Laurence  a su analyser notre activité, notre clientèle et nos fabrications. Elle s’est imprégnée de notre univers et s’est familiarisé avec celui-ci avec beaucoup de facilité. Elle a su adapter son travail et ses suggestions à notre identité. Elle a identifié pour nous les parutions régionales, nationales, techniques, les médias, qui pouvaient relayer notre actualité et ce avec un succès certain. A ce jour, cette communication rassure notre clientèle sur notre dynamique et fait connaître notre savoir- faire.

Guillaume Petit

Responsable Commercial – HARRYPLAST